L’aéroport Roissy-Charles-de-Gaulle recrute !

Une journée dédiée au recrutement est organisée le 7 AVRIL à la Cité des Métiers.

Si vous souhaitez participer à des entretiens de motivation, il vous suffit juste de remplir ce google forms :

INSCRIPTION CANDIDAT évènement aéroport recrute

Pour Rappel, LE MATIN est dédié aux candidats possédant tous les prérequis et l’APRES-MIDI aux candidats motivés par l’environnement aéroportuaire.

Attention : la très grande majorité des emplois proposés est en horaire décalé.

Comme convenu, nous revenons vers vous avec de nouveaux éléments en vue de l’événement « l’aéroport recrute » prévu le 7 avril prochain.
Vous trouverez en pièces jointes, le détail des offres d’emploi collectées à ce jour. Un fichier est en format PDF et un autre en format Excel.

 

Attention, l’aéroport continue de recueillir des données actuellement. Il se peut donc que de nouveaux besoins soient identifiés dans les prochains jours. Au niveau des pré-requis, il convient également de souligner que la très grande majorité des emplois proposés est en horaire décalé.

Vous trouverez par ailleurs, le support de présentation présentant les référents territoriaux qui auront pour mission de relayer les besoins en emploi auprès des prescripteurs.
Pour rappel, les référents territoriaux auront pour mission d’organiser des réunions de présentation de cet événement en partenariat avec Paris CDG Alliance qui partagera les éléments et les offres d’emploi associées.

Présentation événement 7 avril
Support de présentation
Tableau complet des offres d’emploi